"Pour ceux qui se feraient encore des illusions, non Marine Le Pen n'est pas une politicienne anti-Système.Elle travaille pour le Système.Elle ne veut pas chasser les immigrés et sauver la race blanche en France. Elle veut lutter contre l'extrémisme islamique qui freine l'intégration des immigrés musulmans à la population française (elle ne veut pas voir Rachid se prosterner en rue avec une longue barbe; elle veut le voir rasé de pr ès, habillé à l'occidentale et ayant engrossé Julie ou Amandine)
Elle défend la démocratie judéo-maçonnique qui transforme la France en melting-pot multi-ethnique. Elle ne veut pas lutter contre les immigrés afro-maghrébins.Elle veut les "franciser" (au sens républicain du terme) afin qu'ils intègrent plus vite le lit des Européennes et que le métissage s'accélère. Elle est opposée au Nazisme, ennemi juré de la juiverie et de la franc-maçonnerie dont elle défend les valeurs cosmopolites et métisseuses.
Bref, Marine Le Pen défend la démocratie (meilleure garante du pouvoir juif), les valeurs de la judéo-maçonnerie métisseuse et une certaine forme de "culture française" (pas la culture française millénaire, mais la culture française des 2 derniers siècles, c-à-d la France aux mains des Juifs et des Francs-Maçons, la France déclinante, la France en voie de mutation ethnique).Et ce n'est pas parce que des antifas la qualifie de nazie qu'elle l'est réellement. Elle est même l'exact opposé."
FONTE: youtube
quarta-feira, 22 de novembro de 2017
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário